La note de
GuideRennes.com

6,8 / 10

Si vous êtes fan de pâtisseries orientales, cette adresse est faite pour vous. Vous y trouverez de nombreuses douceurs venues de l'Afrique du Nord. Cornes de gazelles, différents types de baklava, cigares, cornets... Le miel et les amandes coulent à flot pour notre plus grand plaisir. On aurait envie d'embarquer tout e magasin ! Mas pour votre ligne et votre porte-monnaie, il faudra être raisonnable. Quelques spécialités salées ont également au programme, avec des galettes fourrées délicieuses notamment, et de l'houmous maison. Le sourire est toujours de rigueur et l'accueil est au rendez-vous. Une bonne adresse gourmande !


Les plus :

Les pâtisseries

Les moins :

Rue piétonne, pas de parking

Toutes les images

Aux saveurs d’Orient Rennes 1Aux saveurs d’Orient Rennes 2Aux saveurs d’Orient Rennes 3

Autres Vie pratique / commerces à Rennes à découvrir

6,5 / 10
Vie pratique / commerces La boite à cookies
6,3 / 10
Vie pratique / commerces Comptoir de famille
6,7 / 10
Vie pratique / commerces Le Daniel - boutique des Halles

Disclaimer

Ahhhh les goûts et les couleurs… GuideRennes.Com n’est pas un énième site automatisé écrit par des machines ou par des rédacteurs low-costs depuis un pays étranger. C’est une équipe de rennais qui partage ses coups de coeur et ses activités et endroits favoris. Nous ne sommes pas un annuaire, nous ne mettons en avant que des adresses que nous avons aimées. C’est donc forcément subjectif, même si nous essayons de nous baser sur des critères qui plairont au plus grand nombre. Vous ne serez peut-être pas d’accord avec nos tops et nos sélections, les commentaires sont là pour que vous puissiez nous dire pourquoi et que vous rajoutiez vos adresses favorites !

Les commentaires

  1. ShunSokaro dit :

    Mauvais avis pour moi:

    – Les pâtisseries sont chères ( entre 1€50 et 3€ la pâtisserie, ça fait un bon budget pour s’en acheter).

    – Le commerçant est très moyennement agréable.

  2. Lamry dit :

    Pâtisseries chères et mauvaises, vendeuse désagréable, à fuir sans regrets.

  3. NANOUCHE dit :

    j’ai le même avis que ShunSokaro ….

  4. Lina dit :

    Je ne suis pas du tout d’accord avec vous.
    Les pâtisseries orientales demandent une matière première de plus en plus cher (amandes, cacahuètes, pistaches, miel, etc.). Aussi, la préparation demande énormément de temps et de délicatesse. Le prix est aussi raisonnable qu’une autre pâtisserie achetée en Boulangerie. Elles sont très raffinées. Les produits sont frais. La vendeuse est très agréable : accueillante, souriante et nous donne beaucoup de conseils pratiques pour la cuisson et conservation. Mmmmm, à aller goûter et à consommer sans modération!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *