La note de
GuideRennes.com

7,5 / 10

Ouverte depuis 2005, Même pas peur du loup est une boutique pour enfants mais pas que. A cette adresse vous aller pouvoir trouver une multitude d'objets de décoration pour chambres d'enfant : mobiles, plafonniers et appliques en papier, berceuses originales en tissus et luminaires de créateurs. Mais également des sacs de la marque Nat et Nin ou des bijoux personnalisables. Le sur-mesure, voilà la véritable plus-value du lieu : vous souhaitez telle ou telle création dans une couleur différente ? Géraldine contacte la créatrice pour vous et fait réaliser une pièce unique. Avec de nouveaux arrivages très fréquents et des prix pour tous les budgets, cette petite adresse saura vous séduire. Effet " pause onirique " garanti !


Les plus :

L'accueil
La variété de choix
La personnalisation des objets

Les moins :

Fermé le midi

Toutes les images

Même pas peur du loup Rennes 1Même pas peur du loup Rennes 2Même pas peur du loup Rennes 3Même pas peur du loup Rennes 4Même pas peur du loup Rennes 5Même pas peur du loup Rennes 6Même pas peur du loup Rennes 7Même pas peur du loup Rennes 8Même pas peur du loup Rennes 9Même pas peur du loup Rennes 10

Autres Vie pratique / commerces à Rennes à découvrir

5,9 / 10
Vie pratique / commerces Class' Croute
7 / 10
Vie pratique / commerces Kusmi Tea
6,5 / 10
Vie pratique / commerces La Pause Nature

Disclaimer

Ahhhh les goûts et les couleurs… GuideRennes.Com n’est pas un énième site automatisé écrit par des machines ou par des rédacteurs low-costs depuis un pays étranger. C’est une équipe de rennais qui partage ses coups de coeur et ses activités et endroits favoris. Nous ne sommes pas un annuaire, nous ne mettons en avant que des adresses que nous avons aimées. C’est donc forcément subjectif, même si nous essayons de nous baser sur des critères qui plairont au plus grand nombre. Vous ne serez peut-être pas d’accord avec nos tops et nos sélections, les commentaires sont là pour que vous puissiez nous dire pourquoi et que vous rajoutiez vos adresses favorites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *