Vous avez été plus de 5 000 à voter (5 003 pour être précis), et les différents verdicts sont tombés : les 6 gagnants des différents GuideRennes Awards sont connus ! Le prix qui aura attiré le plus de curieux est clairement celui du meilleur burger, en partenariat avec Rennes Burger, avec plus de 3000 votes et un combat acharné entre deux enseignes, qui ont réussi à faire jouer à plein leur réseau. Les autres catégories ont été plus serrées. Nous avons pris bonne note de vos suggestions pour a prochaine édition, on vous permettra d’ajouter de nouvelles propositions, certains étant déçus de ne pas avoir plus de choix… Mais d’ici là, nous aurons l’occasion de vous proposer encore de nombreux tests de bonnes adresses rennaises ! Sans plus attendre, voici les gagnants.

Meilleur Restaurant : 023

Bravo à 023 qui l’emporte avec 143 votes devant La Réserve et ses 118 votes ! C’est mérité pour cette adresse originale et excellente, que l’on vous conseille pour un diner en amoureux ou entre amis.

awards GR resto2

Meilleur nouveau restaurant : La Burger Attitude

La Burger Attitude rafle le prix avec une confortable avance : 725 votes contre 216 au deuxième, The Original Fish&Chips by Miss Dom. La mode est au burger !

awards GR new resto2

Meilleur brunch : Miss Dom

C’est une institution rennaise qui remporte le meilleur brunch : Miss Dom, et son agréable terrasse en face du théâtre du Vieux Saint-Étienne. Il remporte 197 votes, loin devant l’excellent O’Thé Gourmand, deuxième avec 30 votes.

awards GR brunch2(1)

Meilleur burger : La Burger Attitude

Plus de 3000 votes ont été recensés pour cette catégorie reine du meilleur burger de la ile, et deux adresses se sont battues pour l’obtenir. C’est finalement la Burger Attitude, avec plus de 2000 votes, qui l’emporte devant les 988 votes de The Original Fish&Chips by Miss Dom. Coup double donc pour ce nouveau restaurant.

awards GR burger2

Meilleure crêperie : la Crêperie Sainte-Anne

Les galettes sont de beaux symboles de nos restaurants bretons, mais c’est pourtant la catégorie qui aura reçu le moins de votes. Plébiscite tout de même pour la Crêperie Sainte-Anne, qui l’emporte avec plus de la moitié des votes, devant la Rozell.

awards GR creperie2

Meilleur bar : Hibou Grand Duc et Fox & Friends

Et pour finir, le GuideRennes Awards du meilleur bar rennais est attribué à… égalité. Nous n’avons pas pu départager le Fox and Friends et le Hibou Grand Duc, qui ont reçu chacun 36 voix, devant le Rétroviseur, troisième avec 21 voix. Cela tombe bien, nous apprécions particulièrement ces deux endroits…

awards GR bar2