La note de
GuideRennes.com

7,3 / 10

Envie d'une bonne boulangerie ? Il y a de quoi faire à Rennes. Et heureusement, il n'y a rien de pire qu'un pain qui n'est pas au niveau au pays de la baguette. Si vous aimez varier ce que vous prenez chez votre boulanger, alors Augustin devrait vous plaire. On y trouve des dizaines de sortes de pains différents ! Aux noix, à différents types de fromage, au chorizo, au chocolat... Les sandwichs sont égalent variés et vraiment délicieux. Ce choix pléthorique est une excellente raison d'y retourner régulièrement, d'autant qu'il y a plusieurs adresses à Rennes. Celle-ci est la plus centrale.


Les plus :

La variété des pains
Les sandwichs

Les moins :

Les gâteaux

Toutes les images

Augustin – centre ville Rennes 1Augustin – centre ville Rennes 2Augustin – centre ville Rennes 3Augustin – centre ville Rennes 4Augustin – centre ville Rennes 5

Autres Vie pratique / commerces à Rennes à découvrir

6,8 / 10
Vie pratique / commerces Aux saveurs d'Orient
6,5 / 10
Vie pratique / commerces La boite à cookies
6,3 / 10
Vie pratique / commerces Comptoir de famille

Disclaimer

Ahhhh les goûts et les couleurs… GuideRennes.Com n’est pas un énième site automatisé écrit par des machines ou par des rédacteurs low-costs depuis un pays étranger. C’est une équipe de rennais qui partage ses coups de coeur et ses activités et endroits favoris. Nous ne sommes pas un annuaire, nous ne mettons en avant que des adresses que nous avons aimées. C’est donc forcément subjectif, même si nous essayons de nous baser sur des critères qui plairont au plus grand nombre. Vous ne serez peut-être pas d’accord avec nos tops et nos sélections, les commentaires sont là pour que vous puissiez nous dire pourquoi et que vous rajoutiez vos adresses favorites !

Les commentaires

  1. HERVE dit :

    j’ai acheté ce matin (9h45) une baguette tradition chez Augustin à leclerc Saint-Grégoire;

    je me suis rendu compte en arrivant chez moi que le pain n’était pas frais;pratiquement imangeable; il était de la veille; leur publicité est donc mensongère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *